• TRES BONNE SEMAINE MES AMIS(ES)

    TRES BONNE SEMAINE MES AMIS(ES)


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:10

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi , 

     je crois que l automne est installee ,

     il n y a plus que 19 degres , voila une nouvelle semaine qui commence  ,

     la routine mon mari reprend ses rayons pour une semaine cela le fatigue beaucoup  ,

     et moi  aussi sniff!!  mauvaise periode que l automne,

     je vais faire un peu de menage et je passe te voir pour prendre de tes nouvelles  ,

     comment vas tu ?  GROS BISOUS NADINE

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:51

    Bonsoir

    Je t’envoie un chèque de mille bisous

    En règlement de ma facture d’affection

    Avec l’estimation de toute mon attention

    Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

    Qui se trouve au centre de mon cœur

    Bonne soirée;Douce nuit

    bisous tendresse

    Mamour-kdo

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:05

    bonjour, je passe te souhaiter un bon mardi ,

     j espere que tu vas bien ?  chez moi  ,pour le moment ca va ,

     il ne fait tres beau au havre  beaucoup de vent et 17degres  ,

     c est vraiment l automne  , c est une belle saison j aime beaucoup avec toutes les couleurs de la nature , 

     je vais aller preparer un boeuf bourguignon pour ce midi ,

     mais avant je voulais venir te rendre visite gros bisous nadine

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:00

    Bonsoir

     

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne huit

    Bisous de ton amie 

    5
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 07:05

    ,Bonjour.

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une agréable journée en ce mercredi

     Bisous .

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:05

        Bonsoir

        Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit. Bisous

    6
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:51

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     il fait bien frais aujourd hui mais le soleil est la ,

     c est deja mieux , pour moi une journee triste c est l anniversaire de ma fille ainee  55ans mais  il y a 13 ans qu elle est  decedee , 

     c est toujours tres difficile d y penser , 

    alors  ma fille amandine vient passer l apres midi avec nous 

     et ma princesse angelina va m expliquer ce  qu elle apprend a l ecole ,  et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:03

        Bonsoir

        Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit.

         Je suis très fatiguée en ce moment. Gros bisous. Brigitte

    7
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:21

    ˜*•Bonsoir ❖

    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖
    Je suis l'étoile qui brille dans tes Nuits❖
    La gardienne de tes Rêves❖•*˜*•❖
    Celle qui veille sur ton Sommeil❖•*˜*•❖
    Je passe ce soir déposer une pluie d'étoiles❖
    Sur la rivière de notre Amitié...❖•*˜*•❖
    Je te souhaite une Bonne Soirée❖•*˜*•❖
    Ainsi qu'une Douce Nuit❖•*˜*•❖
    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖ 

    ˜*•Mamour-kdo❖

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:00

        Bonsoir

        Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

        Gros bisous. Brigitte

    8
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:33

    belle semaine aussi Brigitte

    bisous Cathy

    9
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:33

    Bonsoir , je viens te souhaiter 

    une belle soiree apres 1 belle 

    journee ensoleillee bisous

    Cathy amitie

    10
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:26

    bonsoir

    une petite promenade dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un excellente soirée

    bises

    11
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:53

    Bonjour 
    Mon petit tour dans ton univers
    Pour venir te souhaiter
    Une belle journée de jeudi

    Bisous ton amie

    12
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:35

    bjr , comment vastu? il fait triste et gris aujourd hui au havre ,

     je viens de terminer mon menage dans les chambres ,

     et me voila pour te souhaiter une bonne journee bisous nadine

    13
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:17

    BONSOIR

    C'est avec la pluie

    Que je passe te souhaiter

    UNE

    BONNE SOIREE OU BONNE NUIT

    14
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:16

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée 

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie

    15
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 20:52

    Bonsoir , c 'est avec la pluie 

    que je viens te souhaiter 

    une belle soiree bisous Cathy

    16
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 06:38

    Bonjour.

    c est avec un ciel très nuageux

    que je passe te souhaiter

    une excellente journée en ce vendredi

    Bises.

    17
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:13

    BONJOUR , je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     il pleut au havre et plus que 13 degres et bien je t avoue que j ai remis un peu de chauffage 

    ce matin pour faire notre toilette!!!

     car la temperature est vraiment top fraiche dans la maison, 

     et en plus pas beaucoup dormi 

     car mon petit fils kieran 5mois et demi a ete transporter au centre hospitalier pour une bronchiolite,

     ca fait 3 fois depuis qu il est ne  et en plus il a une cardiopathie depuis sa naissance 

     qui s arrange peu a peu mais a surveiller , donc je ne t explique pas notre inquietude , 

    j espere que toi ca va ?  gros bisous nadine

    18
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:53

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait un peu frais

    J'ai fait des courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine

    19
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:28

    BJR me voila en ce premier jour de l automne  te souhaiter un bon samedi ,

      moi je me souviendrais de ce 23 septembre  1982 car j ai mis au monde une petite fille 

    qui elle meme le 23setembre  2008  a mis au monde un petit gardon wail  ,

     des jours qui ne s oublient pas ,  et c est la que l on voit les annees qui defilent et que l on vieillit lol!!!

     et toi comment vas tu ?  passe une bonne journee bisous nadine 

    20
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:47

    bonjour,je passe te souhaiter un bon dimanche , 

    j espere que tu vas bien ,

     journee souvenir pour nous il a 5ans que belle maman decedee a l age de 98ans ,

     et sa presence nous manque toujours autant  ,

     enfin c est la vie , notre petit fils kieran est sorti de l hopital avec un traitement severe  ,

     voila pour les nouvelles de ce dimanche pour nous ce sera repos au chaud devant la tele ,

     le temps au havre est ensoleille mais frais 15degres !! j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    21
    Lundi 25 Septembre 2023 à 06:45

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤░░░BONJOUR ░░░░❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝..

    ❤ C'est avec un grand plaisir

    ❤ Que je prends un instant

    ❤ Pour venir dans ton univers

    ❤ Te souhaiter une

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░░░❤BONNE JOURNEE❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    En ce lundi bisous.

    22
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:11

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi , temps gris au havre avec 18degres , et les feuilles commencent a tombees dans l allee de jardin , et oui l automne est bien la , j ai meme remis un peu de chauffage , as tu passe un bon dimanche? moi il fut  bien tranquille   car mon mari n a pas de rayons ce jour la ce qui permet de manger tranquille et de se reposer un peu , sinon nous sommes pris par les horaires qui ne sont jamais les memes, gros bisous nadine 

    23
    Lundi 25 Septembre 2023 à 18:18

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Profite bien bise Ton amie Géraldine 

    24
    Lundi 25 Septembre 2023 à 21:36

    Bonsoir mon amie

    Bonne soirée

    Bisous ton amie 

    25
    Mardi 26 Septembre 2023 à 04:26

       )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon mardi ☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous*☼

    26
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:38

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi avec un beau soleil au havre ,

     ca fait du bien au moral, ce matin repassage ,

     la grosse corvee pour moi qui a mal aux bras

     mais voila il faut le faire, et me voila pour prendre de tes nouvelles , 

    j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    27
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:07

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....et une bonne nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
    .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.bisous.

    28
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:03

    bonjour , et oui nous voila mercredi ,comment vas tu ? le temps passe tellement vite , aujourd hui mon fils loic rentre de vacances et passe a la maison nous faire un petit cou , mon mari fait sa derniere sceance de rayons  apres on verra la suite du traitement  , il revoit l anasthesiste le 4 pour sa prochaine intervention , pas facile de vivre dans l inconnu!!! des resultats , bon je vais preparer des moules frites pour ce midi? jete fais de gros bisous nadine

    29
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:15

    Bonjour bon jeudi bisous

    30
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:49

    bonjour , me voila en ce jeudi doux mais gris au havre ,

     c est super pour jardiner , mon mari va profiter qu il n a pas de rayons pour tondre la pelouse 

     et moi  jardiner un peu , j espere que tout va bien pour toi je te fais des bisous nadine

    31
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 21:54

    ☆ Bonsoir
    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne soirée
    ☆ Ainsi qu'une douce nuit
    ☆ Amitié bisous

    32
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 06:07

      )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon vendredi☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous*☼

    33
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:32

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon vendredi ,

     temps ensoleille au havre , je suis contente car je vais chez le coiffeur cet apres midi ,

     et a chaque fois que j y vais je prends une averse mdr !!!!!

     j espere que tu vas bien je te fais des bisous nadine

    34
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 20:29

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    une bonne soirée bisous

    35
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:26

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi ,

     je passe tot aujourd hui car  pour nous ce sera un petit resto en famille ce midi ,

     ca va nous change un peu du menage ,

     des courses , et du jardinage,  en plus nous avons un superbe soleil ce matin il faut en profiter , 

    j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    36
    Samedi 30 Septembre 2023 à 18:58

    Bonsoir,

    Ce matin à 9h00 on avait  10°C

    Il faisait un peut frais 

    J'ai fait les courses de la semaine 

    J'ai fait mon ménage 

    Cette après-midi j'ai regarder la télé et j'ai fini le reste du ménage 

    Il faisait bon on avait du soleil

    Il faisait 23°C

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine

    37
    Samedi 30 Septembre 2023 à 22:13

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie

    38
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:20

    bonjour et bon dimanche , aujourd hui c est la fete des papys lol!!!

     et oui  ils ont droit a cette fete car  c est vraiment  des papys  gateaux , 

    le soleil est bien la 23degres au havre c est super !!pour une petite  ballade ,

     moi ce sera repos aujourd hui , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    39
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 19:54

    Bonsoir ⭐ ⭐⭐ ⭐
    C'est avec un agréable plaisir
    Que je prends le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Douce nuit remplie de jolis rêves

    bisous 

    40
    Lundi 2 Octobre 2023 à 06:15

    Coucou ,bonjour

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une agréable journée en ce lundi

     bisous,ton AMIE

    41
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:03

    bjr,  avec un superbe soleil qu il y a au havre ,

      c est un super temps pour le mois d octobre 25degres , 

    c est super ca fait un peu d economie de chauffage ,

     ce matin je suis allee faire le plein de courses ,

     donc je ne suis pas en avance pour prendre de tes nouvelles ,

     j espere que tu vas bien ? cet apres midi, il reste un peu de jardinage a faire ,

     il faut profiter de ce beau temps pour etre tranquille ,

     gros bisous ton

    amie nadine 

     

    42
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:58

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée suivie d une bonne nuit

    Bisous de ton amie

    43
    Mardi 3 Octobre 2023 à 06:03
    • Bonjour mon amie 
    • Merci beaucoup pour ta visite 
    • C est vraiment très gentil 
    • Je te souhaite un excellent mardi
    • Avec toute mon amitié .Bisous.
    44
    Mardi 3 Octobre 2023 à 14:06

    bjr , comment vas tu? profites tu du beau temps ?

     au havre il fait un beau soleil avec 20degres c est tres agreable,

     hier apres midi  nous avons jardiner pour remettre tout notre  pelouse et parterre en ordre ,

     pour cet hiver , il me reste que les hortensias  a couper les fleurs  mais j attends encore un peu

     c est trop joli comme ca , et aujourd hui repos car je suis courbaturee  d avoir jardiner  ,

     on sent que l on a plus 20anslol!!! je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    45
    Mardi 3 Octobre 2023 à 19:38

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait bon pas froid du tout

    J'ai fait des courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Après j'ai aidé mon mari qui tayait la haie devant la maison

    Cette après-midi on était au club des seniors

    On a eu une bonne averse 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:00

        Bonjour

        Je te souhaite un bon après-midi.

        Bisous. Brigitte

    46
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:57

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    Et une bonne nuit; bisous de ton amie 

    47
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 06:08

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤░░░BONJOUR ░░░░❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝..

    ❤ C'est avec un grand plaisir

    ❤ Que je prends un instant

    ❤ Pour venir dans ton univers

    ❤ Te souhaiter une

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░░░❤BONNE JOURNEE  en ce mercredi❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝Bisous

    48
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:20

    Bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     aujourd hui il fait frais au havre 15degres mais le soleil

    est la , c est quand meme agreable ,

     j espere que tout va bien pour toi ?

     moi pour mon mari rendez vous chez l anasthesiste pour sa prochaine intervention ,

     et apres quelques courses , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    49
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 20:49
    • Bonsoir mon amie 
    • Merci beaucoup pour ta visite 
    • Je te souhaite une excellente soirée 
    • Avec toute mon amitié Prescill.
    50
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 06:10

    ღ❤ღ Bonjour ღ❤ღ

    .•*`¯)  ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    (_.• . ..•`ღ❤ღPasse une très belle journée  de jeudiღ❤ღ ღ❥

    . . .(_.•*`¯`*•._ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    ღ❤ღSuivi d'un bon après midi ღ❤ღ

    ღ❤ღ Bisous♣ ton amie 

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:59

        Bonjour

        Je te souhaite également un bel après-midi.

        Bisous.

    51
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:44

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon jeudi , il fait moins chaud aujourd hui 15degres au havre mais le soleil est bien present  , l automne c est bien installee !!!! moi je viens de faire le menage dans les chambres , et cette apres midi j ai notre fille olivia qui vient gouter , donc je profite d un petit moment de libre pour venir te voir , j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:57

        Bonjour Nadine!

        Je te souhaites un bon goûter en famille.

        Moi, je me remets doucement de mon opération (cancer du sein)

        Bisous. Brigitte

    52
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:31

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams ❤️ 

    53
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:14

    bonsoir, je viens te rendre visite

    pour te souhaiter une belle soiree

    bisous Cathy a demain

    54
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:29

    Bonsoir 

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée suivie d une bonne nuit

     

    Bisous .

    55
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 06:41

    sous .Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne journee en ce vendredi

    Et un bon apres midi

    Bisous .

    56
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:51

    bjr , nous voila vendredi  et oui deja !!!! 

    le soleil est la 20degres au havre ce matin , 

    je profite pour jardiner un peu ; malgre les dalles dans l allee d entree ,

     l herbe pousse entre certaines dalles ,

     un peu de couture et me voila pour prendre de tes nouvelles 

     et te souhaiter une bonne journee bisous nadine

    57
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:06

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,

     un beau soleil au havre et cela nous fait chaud au coeur ,

     chez moi c est pas la joie les parents d angelina est wail ont le covid ,

     ils ont une fievre elevee, les pauvres , le medecin  leurs a dit qu il y avait une vraie epidemie ,

     donc nous faisons attention car mon mari avec sa pathologie, il faut qu il fasse attention , 

    donc  nous restons chez nous et je viens te rendre visite ,

     j ai mis mon masque pour te proteger lol!!!! et toi comment vas tu?   gros bisous nadine

    58
    Samedi 7 Octobre 2023 à 20:14

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée suivie d une bonne nuit

    Bisous

    59
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:23

    bjr , et bon dimanche superbe soleil au havre il faut en profiter ,,

     c est tellement agreable , les arbres ne perdent pas leurs feuilles  donc l automne n est pas encore installee ,

     pour moi repos aujourd hui  devant la tele mon mari va regarder la course cycliste 

    et moi je serais sur l ordinateur , j espere que tu vas bien bisous nadine 

    60
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 21:03

    bonsoir, je viens te rendre visite

    pour te souhaiter une belle soiree

    bisous Cathy a demain si tu le souhaites

    61
    Lundi 9 Octobre 2023 à 05:13

    Bonsoir mon amie

    C’ est avec plaisir que je viens dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Soirée

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams 

    62
    Lundi 9 Octobre 2023 à 06:44

    Bonjour 

    Je passe te souhaiter une belle journée de lundi

    Merci pour ta visite bisous 

    63
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:14

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi , 

    superbe soleil au havre , on se croit en plein ete,

     c est vraiment agreable , jespere que tu as passe un bon weekend moi il fut calme ,

     aujourd hui mon petit fils lieran passe au cardiopediatre, pour sa visite de controle ,

     j espere que ca va aller , toujours un peu d inquietude !!!

     enfin  il est adorable et toujours souriant mais depuis sa naissance  la peur reste la !!!

     et toi comment vas tu ,   ? je te fais des bisous nadine

    64
    Lundi 9 Octobre 2023 à 20:25

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée suivie d une bonne nuit

    Bisous de ton amie

    65
    Mardi 10 Octobre 2023 à 05:06

    Bonjour

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une agréable journée en ce mardi

     Bisous,

    66
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:23

    Bonjour je passe te souhaiter un bon  mardi ,  temps agreable au havre , le soleil toujours present avec 22 degres , cela fait du bien au moral, mais les plantes commence a avoir soif !!!! j espere que tu vas bien ?je file preparer des bouchees a la reine pour ce midi !!! gros bisous nadine 

    67
    Mardi 10 Octobre 2023 à 20:09

    ...... ,·´¯¯ .
       )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonsoir ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe une bonne soiree ☼
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous☼

    68
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 06:38

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mercredi

    Bisous de ton amie.

    69
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:36

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi  , 

    je viens de terminer mon repassage ,

     alors je ne suis pas en

    avance pour venir prendre de tes nouvelles comment vas tu?

     au havre toujours un beau soleil mais plus que 18degres , la temperature tombe tout doucement ,

     gros bisous nadine

    70
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:18

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie .

    71
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 06:59

    Bonjour mon ami(e)

    Bon jeudi

    Bisous.

    72
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:59

    bjr me voila , pas tres en forme , je crois que la grippe  est la ,

     avec frissons et nausees , dur dur  en plus je suis fatiguee ,

     donc j ai fais le menage dans les chambres et cet apres midi repos , 

    j espere que tu vas bien , je n aurais pas voulu ne pas passer te voir  pour avoir de tes nouvelles!!!!

     gros bisous nadine 

    73
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 21:36

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie

    74
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:04

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Une bonne journee en ce vendredi

    Bisous de ton amie .

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 23:05

        Bonsoir

        Je te souhaite un très bon week-end. Bisous. Brigitte

    75
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:58

    BONJOUR , c est avec le vent qui souffle sur le havre que je passe te souhaiter unbon vendredi ,

     comment vas tu? moi un peu mieux mais courbaturer sniff!!!

     c est triste de vieillir lol!!!je reste bien tranquille aujourd hui 

     devant mon ordinateur , pour recuperer un peu , 

    je vais preparer des endives jambon  gratinees , 

     je te fais des bisous ton amies nadine 

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 23:05

        Bonsoir

        Je te souhaite un très bon week-end. Bisous. Brigitte

    76
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:44

    Bonsoir  

     

    Merci beaucoup pour ta visi

     

    Je te souhaite une excellente soirée 

     

    Avec toute mon amitié   bisous

    77
    Mardi 17 Octobre 2023 à 07:49

    ♥ Bonjour
    . .(( Je viens te souhaiter une bonne journée
    . . .)Un très beau mardi bisous

    78
    Mardi 17 Octobre 2023 à 18:34

    Bonsoir Je viens me promener Du coté de chez toi

    Juste un petit moment Pour te souhaiter Une agréable soirée

    Ainsi qu'une douce nuit bisous;

    79
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 05:54

    BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir que je te souhaite un très bon mercredi
    bisous 

    80
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 22:01

    Bonsoir 

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée suivie d une bonne nuit

     

    Bisous 

    81
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 21:33

    Bonsoir

    Je passe te souhaite

    Une bonne soiree

    Bisous .

    82
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 06:08

    coucou bonjour

     

    bon vendredi 

     

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :