• BONNE SEMAINE D'AUTOMNE MES AMIS(ES)

    BONNE SEMAINE D'AUTOMNE MES AMIS(ES)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:44

    Belle création 

    2
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:44

    Bonsoir,

    Il ne fait pas froid 

    On avait du soleil

    Sa fait du bien 

    J'ai bien été gâtée par mon mari

    Il m'a offert deux belles orchidées dans un pot 

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    Pas grand chose

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 06:24

    Bonjour ☼

    Passe un très bon lundi ☼

    Bisous 

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:35

    ♥ Bonsoir☺♥
    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥
    ♥ Mon Petit Passage
    ♥ Pour Venir Te Souhaiter
    ♥ Une très bonne soirée
    ♥ Une douce nuit
    ☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:16

    ___(¯`v´¯)____Bonsoir__________(¯`v´¯)

    __(¯`(█)´¯)____Bonne soirée ____(¯`(█)´¯)

    ___(_.^._)____.Bisous 

    6
    Mardi 24 Octobre 2023 à 06:24

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mardi

    Bisous 

    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:35

    bjr me voila avec le soleil . oui tu as bien lu  au havre beau soleil est 15 degres

     ce qui m a permis de couper mes fleurs d hortensias ,

     pour que tout soit bien propre et en ordre  pour l hiver  ,

     et me voila pour te souhaiter un bon mardi  et prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? moi j essaie  d assumer  et d encourager ma fille pour les mois a venir ,

     je te fais des bisous nadine

    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 18:08

    BONSOIR

    JE SURVOLE  TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE ET DOUCE NUIT

    ICI NSOUS  AVONS UN TEMPS D'AUTOMNE

    PLUIE  SOLEIL ET VENT

    BISOUS  BISES  KISSSS

    9
    Mardi 24 Octobre 2023 à 21:52

    Bonsoir.

    Je passe te souhaiter

    Une bonne  soiree

    Bisous .

    10
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 06:26

    Bonjour

     

    je passe dans ton beau monde

    /( ' 'ړ ) Pour te souhaiter

    .(,##,) Une @gréable journée en ce mercredi

    ...▌▌...Merci pour cette belle @mitié

     bisous .

    11
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:00

    BJR , je passe te souhaiter un bon mercredi ,avec la pluie  et 13 degres , 

    c est vraiment un temps de toussaint ,  le moment de l annee le plus triste ,

     je vais recevoir ma fille amandine , avec  ma princesse angelina ,

     et mon petit fils wail  pour le gouter , pour ma fille amandine ca va lui changer un peu les idees

      car son traitement comme debut novembre , 

    j espere que tout va bien pour toi ? , reste bien au chaud si c est possible , gros bisous nadine

    12
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:36

    DEMAIN JE NE PASSERAI PAS SUR VOTRE BLOG

    JE GARDE MES DEUX ARRIERES PETITES FILLES 

    13
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:44

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne  soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous .

    14
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:03

    Bonjour 

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton  Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Journée en ce jeudi

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité bisous.

    15
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 12:27

    bonjour ,  me voila avec le soleil  et oui!!!!! il y a du soleil au havre ca fait du bien  au moral

     et crois moi j en ai besoin , hier jai eu ma fille amandine qui est venue avec ma princesse angelina

     mon petit fils wail  , et mon fils loic qui est ambulancier est venu prendre le cafe pour voir sa soeur 

    et en fin  de journee mon fils stevens sa compagne maureen et son petit kieran ,

     le landeau  nous et lipton plus moyen de bouger dans la maison ,

     mais ca fait plaisir de les voir tous  c est tres rare  de les voir tous ensemble , 

    je peux te dire que le soir j etais bien fatiguee ,

     enfin et toi comment vas tu?gros bisous nadine

    16
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:25

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait pas froid

    On avait de la pluie

    Il pleut bien en ce moment, c'est bon pour les nappes freatiques 

    J'ai fait des courses

    Cette après-midi j'étais chez mon père

    Il devait aller chez son médecin traitant pour une ordonnance

    Le temps était encore humide

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    17
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 21:49

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soiree

    Bisous a demain

    18
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:35

    bonjour ?comment vas tu???  moi toujours dans les soucis avec lipton qui depuis qu il est aller se faire toiletter n arrete pas de se gratter au point qu il s arrache les poils je crois qu il fait une allergie au shampoing de la toiletteuse sniff!!! jamais tranquille , et le chien de mon fils qui a sauter de la fenetre du premier etage  et c est casse un un ongle et perd beaucoup de sang donc tu vois pas la joie , heureusement il fait beau aujourd huile soleil est la , c est deja ca , et toi comment vas tu? passe une bonne journee  gros bisous nadine 

    19
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 17:01

    ~~~~~BONSOIR~~~~~

    ~~~~~JE VIENS TE LAISSER~~~~~ 

    ~~~~~UNE PETITE EMPREINTE~~~~~ 

    ~~~~~SUR TON JOLI BLOG~~~~~

    ~~~~~POUR VENIR TE SOUHAITER~~~~~ 

    ~~~~~UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT~~~~~ 

    ~~~~~KISSS DE MOI POUR TOI~~~~~

     

    20
    Samedi 28 Octobre 2023 à 14:18

    BJR , me voila un peu en retard , mais  je suis allee faire des courses

     et acheter des fleurs pour mettre sur les tombes de nos defunts et nettoyer leurs tombes  , 

    ca ma pris toute la matinee , mais il faisait beau , le soleil etait present ,

     et il faisait doux , je crois que j ai bien fait car  au moment ou je t ecris le ciel est tout gris

     il ne va pas tarder a pleuvoir ,j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine 

    21
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:25
    22
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:31

    Bonjour , oh la la quel temps il fait au havre cette nuit

     j ai crue que j allais m envoler, tellement  le vent souffler,

     ce matin un amoncellement de feuilles  dans la descente de garage  ,

     on les a vite ramasser car elles risquaient de boucher l ecoulement de l eau ,

     et il a tombe une averse  , on se serait cru  en pleine nuit ,

     et maintenant il y a du soleil , tant mieux pour la croisiere jacques vabre qui part du havre ,

     et  bien je vais rester au chaud , et toi comment vas tu?   bon dimanche gros bisous nadine 

    23
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:23

    Bonjour  Brigitte

    C'est encore avec encore

    de la pluie que je passe te

    souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    24
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 17:52

    BONSOIR AMIE AMI

    ET OUI NOUS SOMMES

    DEJA LA FIN DU WEEK_END

    QUE CES 2 JOURS ONT PASSE VITE

    JE VOUS SOUHAITE

    UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    AMITIE.BISOUS

    25
    Lundi 30 Octobre 2023 à 05:55

    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Kikou c'est moi
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Je viens frapper à ta porte
    pour  te  souhaiter un bon   lundi
    Amitié  bisous
    Ton @mie .

    26
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:15

    bjr , je passe te souhaiter un bon lundi , le temps est nuageux au havre  et il fait 12 degres 

     mais il ne pleut pas c est deja ca , as tu passer un bon weekend moi il fut tranquille  et au chaud ,

     le changement d heures m avait  un peu perturber , 

     mais voila c est rentrer dans l ordre ,

     ce matin  grand menage au rez de chaussee ,

     et je suis la pour te faire de gros bisous ton amie  nadine

    27
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:16

    bjr , je passe te souhaiter un bon lundi , le temps est nuageux au havre  et il fait 12 degres 

     mais il ne pleut pas c est deja ca , as tu passer un bon weekend moi il fut tranquille  et au chaud ,

     le changement d heures m avait  un peu perturber , 

     mais voila c est rentrer dans l ordre ,

     ce matin  grand menage au rez de chaussee ,

     et je suis la pour te faire de gros bisous ton amie  nadine

    28
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:34

    yes   BONSOIR   yes

    AVANT DERNIER JOUR

    DU MOIS D'OCTOBRE

    LA PLUIE TOUTE LA JOURNEE

    PASSER UNE BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT 

    REMPLIE DE JOLIS REVES

     beurk BISOUS BISES KISSS beurk

    29
    Lundi 30 Octobre 2023 à 21:31

    Bonsoir je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée

     

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous.

    30
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:07

    Réveille toi doucement. Prends une bonne tasse de café et laisse le vent du matin te rafraîchir tel une pilule de bonheur. Je te souhaite une belle matinée et une bonne journée à venir ! 

    Passe un excellent Mardi bisous.

    31
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:02

    bonjour je passe te souhaiter une bonne fete d halloween,

     j ai preparer des bonbons car les enfants des alentours vont venir sonner 

     pour avoir des bonbons pour que l on est pas un mauvais sort lol!!!!

     c est mignon je trouve ils repartent heureux  et moi aussi !!!!

     il  fait un temps gris  et la tempete est annoncee  avec des rafales de 130km a l heure,  

    j espere qu il n y aura pas trop de degats ca fait peur ce temps la !!!

    et toi comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine  

    32
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:03

    bonjour je passe te souhaiter une bonne fete d halloween,

     j ai preparer des bonbons car les enfants des alentours vont venir sonner 

     pour avoir des bonbons pour que l on est pas un mauvais sort lol!!!!

     c est mignon je trouve ils repartent heureux  et moi aussi !!!!

     il  fait un temps gris  et la tempete est annoncee  avec des rafales de 130km a l heure,  

    j espere qu il n y aura pas trop de degats ca fait peur ce temps la !!!

    et toi comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine  

    33
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:31
    34
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:54

    Voilà , le jour s,en va
    Bien que... Il a fait bien gris
    Car il pleut ☁⚡☔  hihi
    Mais ça fait du bien et il le fallait
    Passe une soirée @gréable
    Je te dis à demain !!  bisous 

    35
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 06:12

    Bonjour,

    Je passe sur ton univers

    Pour venir te souhaiter

    Un bon mercredi

    @mitié,kisss

    36
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:05

    bjr me voila pour te souhaiter un bon 1novembre ,

     jour tres triste pour ceux qui ont perdus des etre chers ,

     mais nous pensons beaucoup a eux ,

      moi aujourd hui jai la visite de ma fille amandine et son mari ainsi que ma petite princesse ANGELINA,

     hier nous avons eu un coup de coeur pour une television 135cm

     donc mon gendre va nous l installer ca va nous changer un peu ,

     et en plus nous sommes mefiant car une tempete est annoncee chez nous sniff!!!

     j espere ne pas avoir de degats car nous sommes en bordure de mer , 

    j espere que chez toi tout va bien bisous nadine

    37
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:24

    BONSOIR AMIES AMIS

     

    38
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 20:25

    ) Bonsoir mon ami(e)
    ✿C'est avec le cœur plein d'Amitié
    ✿Que je viens te souhaiter
    ✿Une Belle soirée en ce mercredi
    ✿Bisous

    39
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 05:56

    ❤ Bonjour
    ❤C'est avec la pluie et le vent
    ❤ Que je viens te souhaiter
    ❤ Une bonne et agréable journée
    ❤ En ce jeudi
    ❤ Bisous!!!!!!!❤

    40
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 12:29

    bjr me voila avec une terrible tempete sur le havre ,

     arbres  et  toitures de garage au milieu de la route ,

     il y avait des vagues enormes 15m de haut ,

     je t avoue que je n ai beaucoup dormi cette nuit ,

     je n ai pas eu de gegats  mais je ne t explique pas la peur que j ai eu !!! et toi comment vas tu ???  gros bisous nadine

    41
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:12

    BONJOUR

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UN BEL APRES MIDI 

    ICI PLUIE VENT ET SOLEIL

    BISOUS D AMITIE

    42
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 20:20

    coucou bonsoir

    bonne soirée

    bisous

    43
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:21

    bjr me voila avec le soleil et oui !!!!!! 

    il y a du soleil au havre mais 10 degres seulement ,

     et c est la que l on voit les degats que la tempete a fait dans la ville  ,

     meme un immeuble de 3 etages qui a perdu sa toiture , 

    les locataires ont ete evacuer ,

     enfin  pour moi c est repos aujourd hui je me sens fatiguer ,

     et toi comment vas tu? je te souhaite une bonne journee bisous nadine 

    44
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 21:06

    Bonsoir,

    Je suis désolée de n'avoir pu passé hier.

    On était chercher de la viande de bœuf chez un producteur 41kg

    Aujourd'hui j'ai tout mis dans des sacs sous vide pour le congélateur

    Sa nous fait de la viande de bœuf pour toute l'année 

    Aujourd'hui un électricien est venus pour nous faire l'électricité de la cuisine. Il y en avait pour la journée

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Moi je n'ai pas eu de dégâts à cause de la tempête j'habite le nord est de la France dans le grand est 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    45
    Samedi 4 Novembre 2023 à 06:50

    Bonjour

    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

    C' est avec un agréable plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Dans ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter un excellent samedi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous ☀ton amie 

    46
    Samedi 4 Novembre 2023 à 14:50

    bonjour , me voila avec la pluie et un peu de vent ,

     enfin ce n est rien  a cote de ce que l on a vecu avec la tempete  carian  , 

    qui a fait tellement de degats , les ouvriers de la ville du havre passe des journees completes

     a nettoyer les  rues et trottoirs de toutes les branches , et 

    tuiles ,enfin comment vas tu???  moi dimanche un peu agité   pour moi , j ai ma fille qui rentre au centre hospitalier pour  faire  sa colloscopie  pour son cancer  et poser sa chambre afin de poser sa chimio , 

    tu vois pas la joie , en ce moment ma vie est remplie de soucis , mais je n oublie pas de venir te voir gros bisous nadine

    47
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 13:18

    bonjour , me voila en ce dimanche pour te souhaiter un bon dimanche, 

    13degres avec des perodes de pluie et de soleil ,

     mais pas de vent ouf!!! j ai eu trop peur de cieran,

      aujourd hui repos devant la tele , car une grosse semaine m attend , 

     j espere que tu vas bien,? et que tu nas pas eu de degats avec ce vent qui ne nous lache pas ,

     pauvres personnes qui n ont plus d electricite 

     et perdent tous ce qu ils ont peniblement mis dans leur congelateur ,

     je te fais des bisous ton amie nadine 

    48
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:45

    ▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

     

    Je viens te souhaiter

     

    Une agréable soirée et suivie

     

    D une douce nuit 

     

    Gros bisous de ton amie

    49
    Lundi 6 Novembre 2023 à 06:13

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Une bonne semaine et un bon lundi

    Bisous de ton amie 

    50
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:17

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi ,

     le temps est  redevenu normal 12degres mais le soleil est la ,

     je rentre d aller faire des courses dans un supermarche du havre et sur la route 

    on ne voit que des arbres tombés , les employes de la ville ont un travail fou 

    pour tout degager et ramasser , certains arbres ont meme soulevé 

     le goudron des troittoirs quel malheur !!!

     j espere que tu as passe un bon dimanche moi il fut calme , je te fais des bisous nadine 

    51
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:15

    Bonsoir

    je viens tout doucement

    Te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous 

    52
    Mardi 7 Novembre 2023 à 06:46

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mardi

     

    Bisous 

    53
    Mardi 7 Novembre 2023 à 14:40

    bonjour , comment vas tu??? moi  c est vraiment la course pour moi aujourd hui , 

     menage ce matin au rez de chaussee , les feuilles ammoncelees dans notre allee a ramasser ,

     le fils stevens qui est venu faire  ses photocopies  , et lautre fils loic ambulancier qui est passe

     nous faire un coucou  au moment de sa pause et me voila enfin pour une petite visite !!! gros bisous nadine

    54
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 06:46

    Bonjour

    Je viens te souhaiter

    Une bonne journée en ce mercredi

    Bisous .

    55
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:52

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     la pluie c est installee  au havre , mais il ne faut pas se plaindre  quand on voit ce qu il se passe 

    dans le pas-de-calais ,pauvres gens , moi ce matin prise  de sang  et preparer mon repas

    et me voila  pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ?bisous ton amie nadine 

    56
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:57

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous  a demain.

    57
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 05:49

    Bonjour mon Ami e

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente Journée 

    En ce jeudi

     

    Avec Toute mon Amitié 

    58
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:06

    bjr , c est moi cibeline qui vient te souhaiter un bon jeudi, 

    triste journee aujourd hui au havre il fait gris avec des averses , 

     j ai vu a la tele que nous etions en vigilance  orange ,

     j espere que ce temps la va  bientot cesser car  a la tele nous voyons que des catastrophes , 

    vraiment une drole d annee 2023!!!!!!, moi je vais faire le menage dans les chambres de l etage 

    car demain  j ai ma princesse angelina toute la journee , ma fille amandine  rentre au centre hospitalier !!! 

    j espere que tu vas bien ? gros bisous nadine

    59
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:23

    COUCOU  BONNE SOIREE ET BONNE NUIT

    BISOUS.

    60
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 06:11

    ☘Bonjour☘
    ♥ Me voilà sur ton blog
    ჱܓ♥° Pour te souhaiter.
    •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Un bon vendredi ჱܓ♥ ჱܓ..
    (¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ Bisous*ܓ♥ ჱܓ.
    __`•.¸.•´_*❤️Ton amie 

    61
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:52

    bonjour , me voila  pour te souhaiter une bonne journee , je suis bien occupee ce matin car ,

     jai ma petite princesse  angelina a la maison, car ma fille est partie faire sa colloscopie , et mon mari a ses examens pour lundi faire sa colloscopie lui aussi  , c est etourdissant , en plus il fait un temps , avec vent et pluie , je suis tres fatiguee , mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles , gros bisous nadine

    62
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 20:19

    Bonsoir je passe te souhaiter

     

    Une bonne  soirée

     

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous.

    63
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:10

    bjr , je te souhaite un bon 11 novembre , journee triste  ,

     avec cette pluie qui n arrete pas , aujourd hui ca sera repos pour moi , 

     mon petit lipton  n est pas content pour sa promenade ,

     elle est rapide et en plus il rentre mouiller ,

     donc il va vite se refugier dans son panier au chaud ; et toi comment vas tu? 

     je te fais  des bisous ton amie nadine

    64
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:18

    bonsoir 

    petit passage rapide 

    bonne soirée

    et bonne nuit

    bisous.

    65
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:24

    Bonsoir Brigitte

    Je passe te souhaiter

    une belle soiree

    bisous Cathy

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 18:23

        Bonsoir Cathy!

        Je viens te souhaiter une bonne semaine et une belle soirée.

        Bisous. Brigitte

    66
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 13:43

    bjr , comment vas tu? j espere que tu as un temps plus beau   qu, au havre? car la pluie est la et il fait 11 degres ,  c est vraiment frais , le chauffage a demarrer , et nous on reste au chaud ce dimanche repos car mon mari rentre demain au centre hospitalier , gros bisous nadine

    67
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 20:06

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas grand chose de la journée 

     

    De la pluie toujours de la pluie 

     

    Ce matin on avait 3 degrés

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne soirée

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 18:21

        Bonsoir

        Je viens te souhaiter une bonne semaine et une belle soirée.

        Bisous. Brigitte

    68
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 20:07

    Bonsoir , je viens te souhaiter 

    une belle soiree et une bonne nuit

    bisous

    69
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:04

    Bonjour

    me voici sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée de lundi

    bises

     

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 18:19

        Bonsoir

        Je viens te souhaiter une bonne semaine et une belle soirée.

        Bisous. Brigitte

    70
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:52

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi ,

      au havre  il pleut et il fait nuit tellement le temps est couvert ,

     c est affreux , on vit avec la lumiere toute la journee , 

    tellement il fait sombre dans la maison , moi je me suis levee tot aujourd hui 

    car mon mari  rentrait au centre hospitalier a 7h30 , et la  en attendant de ses nouvelles je passe  prendre de tes nouvelles , 

    comment vas tu? as tu passe un bon dimanche , moi ca ete repos !!!gros bisous nadine 

    71
    Lundi 13 Novembre 2023 à 18:18

    Bonsoir Nadine!

    Je passe te souhaiter une bonne semaine et une belle soirée.

    Dimanche goûter en famille chez un de mes fils.

    Je commence ma chimio vendredi 17/11.

    Gros bisous. Brigitte

    72
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 20:25

    BONSOIR 

    BONNE SOIREE ET BON WEEKEND  BISOUS .

    73
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:12

    bonsoir bonne soiree et bonne nuit bisous

    74
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:10

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon lundi , oh lala !!!! quel temps  ,

     il fait nuit en plein jour , il pleut et il fait froid la totale, nous n avons que que 9 degres ,

     donc dans la mesure du possible il faut rester au chaud , moi je viens de terminer mon menage

    au rez de chaussee , et me voila pour prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? as tu passer un bon  dimanche? gros bisous nadine

    75
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 20:29

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter une

    belle et agréable soirée 

    bisous 

    76
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:11

    Bonsoir
    Je te souhaite une bonne soirée prends bien soin de toi
    Merci de ton amitié 
    Gros bisous .

    77
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 19:38

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

    Il a plu toute la journée et ce soir on a du vent en prime

    A midi on était au restaurant pour le repas de Noël du club des seniors

    On a passé un bon moment

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine

    78
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 05:44

    ,Bonjour

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une agréable journée en ce vendredi

     bisous,ton AMIE 

    79
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 19:52

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait des petits  courses 

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette sa a bien soufflé

    Et on a la pluie aujourd'hui

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    80
    Samedi 20 Janvier à 14:33

    avec petit soleil bonne apres midi bisous

    81
    Lundi 22 Janvier à 21:24

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie 

    82
    Jeudi 25 Janvier à 20:10

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon vendredi  gros bisous

    83
    Vendredi 26 Janvier à 12:41

    je passe te souhaiter un bon vendredi , le soleil est au rendez vous il fait 11 degres

     on se croit au printemps ca fait du bien au moral , aujourd hui je suis fatiguee ,

     hier soir j avais  des amis a  l apero dinatoire et ils sont repartis tard  et apres il a fallut tout debarasser ,

     ce qu il fait que je me suis endormie tres tard , donc aujourd hui je ressens la fatigue lol!!! 

    mais

    le soleil aide un peu  , je commence a penser au jardinage  j ai des primeveres a planter dans mes jardinieres

     mais ce sera pour demain lol!!! et toi comment vas tu?

     n as tu pas trop de problemes avec les barrages d agriculteurs ? je te fais des bisous ton amie nadine 

    84
    Samedi 10 Février à 05:46

    BONJOUR BON SAMEDI ET BON WEEKEND BISOUS

     

    85
    Vendredi 16 Février à 07:48

    bonjour bientot le week end bon vendredi bisous

    86
    Jeudi 22 Février à 20:30

    Bonsoir  je te souhaite de passer une belle soirée et une tres bonne nuit a demain gros bisous

    87
    Mercredi 28 Février à 13:40

    avec un rayon de soleil bonne apres midi bisous

    88
    Lundi 4 Mars à 20:50

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    89
    Jeudi 7 Mars à 13:13

    bjr,me voila avec le soleil de la normandie , 

    oui , oui ca arrive qu il y a du soleil, et en plus 12 degres , donc ca donne du courage ,

     donc menage dans les chambres, et le sol de ma cuisine ,

     et me voila pour avoir de tes nouvelles ,

     comment vas tu? esceque toi aussi tu profites de ce beau temps ? 

     je te fais des bisous nadine

    90
    Lundi 11 Mars à 21:14

    COUCOU BONNE SOIREE 

    A DEMAIN BISOUS

    91
    Samedi 30 Mars à 20:52

    bsr je te souhaite un bon dimanche

    bonne soiree et bon weekend de paque 

    Bisous

    92
    Hier à 21:18

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :