• Beau week-end mes amis(es)

    Beau week-end mes amis(es)


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre 2023 à 14:30

    bonjour , je passe te souhaiter un bon  samedi ,

     avec 31 degres de chaleur au havre c est affreux car il est impossible  de rester a l exterieur

     tellement le soleil brule , pour lipton on fait tres attention qu il ne se brule pas ses coussinets 

    quand on va le promener on le fait marcher dans l herbe ,

     nous on se le ve plus tot pour faire ce que l on doit faire a l exterieur

     maintenant que le jardinier est tout remis bien propre et tailler les haies,

     et on reste a l interieur au frais,et toi comment vas tu ,? Je te fais des bisous ton amie nadine

    2
    Samedi 9 Septembre 2023 à 19:12

    Joli création 

    3
    Samedi 9 Septembre 2023 à 19:13

    Bonsoir,

    Ce matin on avait 14 degrés

    J'ai fait les courses de la semaine

    Après j'ai aidé mon mari qui continuait à tailler les thuyas 

    Cette après-midi on avait 32degrés 

    Je suis restée au frais à la maison

    On était aussi à la déchetterie 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, 

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    4
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:07

    bjr et bon dimanche, c est penible cette chaleur ,

     on manque de courage  avec ce temps ,

     on dort mal  et on se leve tot pour faire son menage  a la fraiche ,

    on a encore 27 degres ce matin ,

     je ne te dis pas combien  on va avoir cet apres midi ,

     mais il ne faut pas se plaindre quand on voit ce que les marocains vivent en ce moment  c est affreux !!!!!

     j espere que toi tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:44

    bjr  et bon  lundi ,

     je passe te faire un petit coucou ,et prendre de tes nouvelles ,

     il fait moins chaud aujourd hui 22 degres comme on se sent mieux  , 

    et voila  le jardinier  qui est venu couper mes haies devant la maison nous a signaler que l on avait 

    un  nid de guepes  sous un gros galets dans un parterre donc l entreprise va arriver pour les detruire 

    car mon petit chien lipton met son nez partout  et j ai peur qu il se fasse piquer ,

     et moi je profite qu il fait moins chaud pour repasser  et me voila pour te faire un gros bisous nadine 

    6
    Lundi 11 Septembre 2023 à 19:26

    Bonsoir     

    je te souhaite une bonne soirée

     ainsi q une douce nuit

     bisous, ton amie

    7
    Mardi 12 Septembre 2023 à 12:00

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mardi , enfin on retrouve , un temps plus agreable 21degres , c est vrai que cela fait du bien ,  pour moi aujourd hui c est rangement dans les elements de cuisine  car on emmagazine un tas de chose que l on sert jamais et qui prennent  une place enorme , mon nid de guepes a ete suprimer il y en avait beaucoup j ai bien fait de pas attendre  pour  faire venir l entreprise , et toi comment vas tu?gros bisous ton amie nadine 

    8
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:40

    Bonjour

    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

    C' est avec un agréable plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Dans ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:06

        Bonsoir!

        Je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine. Bisous

    9
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:50

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     il ne fait plus ue 20degres ca permets de faire un peu de menage sans mourir de chaleur ,

     j ai profiter pour nettoyer tous mes elements de cuisine interieur et exterieur,

    et me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu aujourd hui ?gros bisous nadine

    10
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:57

    Bonsoir,

    Ce matin j'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue

    Il faisait bon c'était couvert mais plus respirable

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    11
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 14:50

    bjr me voila  en ce jeudi  automnale ,

     j ai remis un gilet car il fait frais 20degres ,

     et comme c etait le menage dans mes chambres  jai eu chaud ,

     quand je me suis assise devant l ordi nateur j avais froid ,

     enfin nous ne sommes jamais  content lol!!!!

     et toi  comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    12
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:12

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait plus frais 

    C'est plus respirable 

    J'ai fait des petites cources 

    Après j'ai fait mon ménage 

    Cette après midi j'ai regarder la télé 

    Il faisait 23°C à 25°C

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    BisousTon amie Géraldine

    13
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:37

    bjr , je passe prendre detes nouvelles ?comment vas tu? 

     superbe temps aujourd hui au havre 20degres mais beau soleil

     c est tellement plus agreable cette temperature ,

     on peut faire un peu de menage et de jardinage sans  etre arrasser et tremper de sueur ,

     je te fais de gros bisous ton amie nadine

    14
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 21:00

    Bonsoir, je viens te rendre ma

    petite visite du soir pour te souhaiter

    une belle soiree bisous Cathy

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:08

        Bonsoir!

        Je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine. Bisous. Brigitte

    15
    Samedi 16 Septembre 2023 à 12:41

    BONJOUR, me voila en ce samedi automnale pour te souhaiter un bon samedi ,

     un peu de repos pour moi aujourd hui j en eprouve le besoin ,beaucoup de soucis de sante  , 

    notre petite princesse angelina 4ans a une infection urinaire ,

     et mon mari tres fatigue par son traitement , enfin il faut prendre patience , 

    j  espere que chez toi ca va bien!!! gros bisous nadine 

    16
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:10

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait mon ménage

    Après j'ai fait les courses de la semaine

    Il faisait un peu frais

    La chaleur est vite venue

    Cette après-midi j'ai fini le reste du ménage

    J'ai  regardé le rugby à la télé

    Le temps c'est couvert 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    17
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:34

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche ,

     aujourd hui au havre on a un gros orage avec des trombes d eau,

     cela va faire du bien a notre jardin , mais triste pour celui qui n a que le dimanche pour se ballader 

    car il travaille toute la semaine ,Lipton n aime pas l orage  depuis se matin 

     il pleure pour qu on le prenne dans nos bras , pauvre petit chien lol!!! ,

     moi aujourd hui ce sera  devant la television

     que je vais passer mon dimanche, et toi comment vas tu? gros bisous nadine  

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:12

        Bonsoir!

        Je viens te souhaiter une bonne soirée et aussi une bonne semaine. Gros bisous. Brigitte

    18
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 17:55

    Bonsoir,

    Vers 9h30 on avait 20 degrés 

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

    Il fait chaud et lourd

    Cette après-midi j'ai regardé à la télé le rugby il n'y avait pas grand chose d'autre

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:14

        Bonsoir!

        Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine. Bisous. Brigitte

    19
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:31

    ˜*•Bonsoir ❖

    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖
    Je suis l'étoile qui brille dans tes Nuits❖
    La gardienne de tes Rêves❖•*˜*•❖
    Celle qui veille sur ton Sommeil❖•*˜*•❖
    Je passe ce soir déposer une pluie d'étoiles❖
    Sur la rivière de notre Amitié...❖•*˜*•❖
    Je te souhaite une Bonne Soirée❖•*˜*•❖
    Ainsi qu'une Douce Nuit❖•*˜*•❖
    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖ 

    ˜*•Mamour-kdo❖

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:54

        Bonsoir

        Je te souhaite également une bonne soirée et une douce nuit.

        Gros bisous. Brigitte

    20
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:34

    Bonsoir , je viens te souhaiter 

    une belle soiree apres 1 belle 

    journee ensoleillee bisous

    Cathy amitie

    21
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 20:53

    Bonsoir , c 'est avec la pluie 

    que je viens te souhaiter 

    une belle soiree bisous Cathy

    22
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:08

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    une bonne soirée et 1bon week end bisous

    23
    Samedi 23 Septembre 2023 à 06:50

    Bonjour

    ma petite promenade dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée et 1 bon weekend

    Bisous.

    24
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:40

    Bonsoir je passe te souhaiter

     

    Une bonne fin de soirée

     

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous

    25
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 06:12

    Bonjour

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une agréable journée en ce dimanche

    Bisous ,

    26
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 20:23

    Bonsoir

    Passe une agréable soirée

    Amitié.

    27
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:17
    28
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 07:23

    ╱◥◣^^^^^^^^^
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Kikou  je te souhaite
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Un bon dimanche
    Amitié 
    Ton @mie *Prescill*

    29
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:09

    COUCOU BONSOIR

    ET VOICI ENCORE UNE JOURNEE DE PASSEE

    LA PREMIERE DU MOIS D'OCTOBRE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES-MIDI

    AINSI QU'UNE BELLE SOIREE

    GROS BISOUS RITA

    30
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:41
    31
    Mardi 3 Octobre 2023 à 17:24

    Bonsoir mon ami(e)

     

    Je te donne un morceau d'arc en ciel

    Pour que ton univers s'habille de merveilles

    Je te donne une pluie d'étoiles filantes

    Pour que ta nuit soit éclatante

    Je te donne des rayons de lune

    Pour un sommeil léger comme la plume

    C'est avec ce petit poème que je te souhaite

    Une agréable et merveilleuse soirée

    Suivie d'une tendre et douce nuit

    étoilées a+ ton amie Mamour-kdo

    32
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:29
    33
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:15

    bonsoir, je viens te rendre visite

    pour te souhaiter une belle soiree

    bisous Cathy a demain

    34
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:54

    Bonne soiree bonne nuit et bon weekend  bisous.

    35
    Samedi 7 Octobre 2023 à 06:30

    Bonjour 

    Merci beaucoup pour ta visite 

    Je te souhaite une excellente journée en ce samedi

    Avec toute mon amitié  Prescill.

    36
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 06:14

    Bonjour 

    De passage sur ton blog

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Bisous ton amie 

    37
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:36

    ......... ,·´¯¯ .
       )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonsoir ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe une bonne soiree ☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯et  un bon lundi
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous☼

    38
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:45

    Bonsoir (l)(l)

    (l) Me promenant à la nuit tombée
    (l) Devant ton univers
    (l) Je me suis arrêtée
    (l) Pour venir y déposer
    (l) Ce doux message d' Amitié
    (l) Pour te souhaiter
    (l)(l) Une très bonne soirée (l)(l)
    (l) Avec une nuit de rêves ***étoilés***
    (l) A présent je vais te quitter
    (l) En te faisant de gros bisous

    39
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:41

    BONSOIR

    ENCORE UNE SEMAINE DE FINIE

    JE VIENS COMME D'HABITUDE

    TE SOUHAITER UN AGR2ABLE WEEK-END

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    JE T'EMBRASSE AMICALEMENT

    40
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:34

    BONSOIR

    UN PETIT PASSAGE

    DANS TON MONDE ENCHANTEUR

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE

    PLEINE DE DOUCEUR

    SUVIE D UNE DOUCE NUIT

    REMPLE DE JOLSREVES

    UN GROS BISOU RITA

    41
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:30

    BONSOIR AMIE AMI

    JE PASSE EN CE JEUDI

    DANS TON BEL UNIVERS

    TE SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE

    ET UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS D'AMITIE

    42
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:37
    43
    Mardi 6 Février à 18:39
    44
    Samedi 6 Avril à 17:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :